Montage
- Vous obtiendrez une efficacité optimale de l’écran paraneige avec la formule: distance à la route = hauteur totale de l’écran paraneige x 10.
- Nous recommandons d‘enfoncer une plaque de base tous les 4 à 6 m et d‘employer pour ce faire le fil de mesure sur devidoi.
- Selon un espacement d‘env. 2 m sur les côtés gauche et droit des plaque de base, enfoncez entièrement les piquets, relativement légers, puis accrochez les câbles de haubanage avec les dispositifs de tensionnement. Si à l‘enfoncement le piquet heurte une pierre, vous pouvez augmenter ou réduire à tout moment cet écart grâce aux dispositifs correcteurs de tensionnement.
- Déroulez le rouleau de treillis en le maintenant à une hauteur ergonomique.Poser les poteaux porteurs usinés sur les plaques de base et accrocher les câbles avec les tôles de guidage de câble en haut des poteaux porteurs.
- Tendez l‘ensemble du tronçon à l‘aide des tendeurs de câbles. Le dispositif tendeur facilite grandement cette opération.
- A tout moment, vous pouvez juxtaposer plusieurs tronçons de treillis successifs.
Montage avec outil d'enfoncement
Pour un montage encore plus rapide et plus confortable de nos clôtures à neige, nous proposons également une variante pour l'enfoncement mécanique des piquets. Cette variante est construite de manière identique à nos systèmes de clôtures à neige éprouvés - seuls les piquets sont renforcés, ce qui permet de les enfoncer mécaniquement.
Il est bien sûr possible de renforcer ultérieurement des systèmes déjà existants. Pour ce faire, des points de soudure supplémentaires doivent être ajoutés aux piquets existants. Vous obtiendrez de plus amples informations sur demande.
Aperçu de vos avantages
- Gain de temps grâce à l'enfoncement plus rapide des piquets et au montage plus rapide de la clôture
- Travail facilité grâce à l'enfoncement mécanique des piquets, qui nécessite moins d'efforts
- Moins d'usure du matériel grâce à l'enfoncement mécanique
- Meilleure stabilité du système monté
- Meilleure sécurité du travail pour le personnel chargé du montage
Démontage et stockage
- Détacher les câbles de haubanage et les décrocher
- Rabattre le tapis de clôture à neige et retirer les piquets et les plaques de base. L'extracteur de piquets est ici d'une grande aide.
- Les tapis de clôture à neige peuvent être stockés humides sans que la clôture à neige ne soit endommagée.
Les 4 aides pour le montage et le démontage ne sont pas indispensables - mais elles accélèrent considérablement ces travaux.
La bobine de jauge et le pince tendeur l'assemblage beaucoup plus facile
Plaque de base, piquets et Câble de tension pour une bonne stabilité
Outil d'enfoncement pour le montage mécanique pour un montage mécanique rapide et simple
L'extracteur de piquets et l'enrouleur de natte facilitent grandement le démontage